4 juillet  -  Rencontre ASDN - ASNG -  

L' Affrontement ...!!

108 joueuses et joueurs s’étaient donné rendez-vous sur le magnifique parcours de Garcelles pour la traditionnelle rencontre ASDN / ASNG.

Il faisait beau, la bonne humeur était au rendez-vous, et comme d’habitude, le personnel du Golf a été top, tant à l’accueil qu’au restaurant ; nos amis Daniel, Christian, et Jean-Noël étaient venus donner un coup de main pour que tout se passe bien, tant pendant le service du repas que sur le parcours.

A 12h20, au coup de corne, les 27 parties se sont élancées, et vers 16h30, les premières rentraient ; hélas, mille fois hélas, la tendance a rapidement viré en faveur des Femmes, qui ont finalement gagné 16,5 à 10,5.

Notre Président a donc félicité Marie-Pierre Papon, la toute nouvelle Présidente de l’ASDN, en lui remettant cette coupe qui nous tient tant à cœur ; pas de soucis, nous la regagnerons en 2018, enfin, on l’espère !

Mais bon, le 19ème trou a clôturé cette belle journée, chacune et chacun est donc reparti, après multiples bises, en se souhaitant un bel été …

 

Rendez-vous dans douze mois !

 

 

Jean-Pierre

 

 

 

 

 

 

 

Un  très grand " Bravo" Mesdames.

        

 

 

           pour cette victoire

 

 

 

 

                      Nous ,

 

 

 

 

nous sommes déjà  au practice pour

 

 

 

        préparer la rencontre  2018.....