Le Vaudreuil   - simple  - 24  août 

82 joueurs au Vaudreuil pour une belle journée du mois d’août, c’est moins que l’an dernier à une autre période, mais cela a permis un jeu plus fluide.

 

Beaucoup de bons scores enregistrés, une fois n’est pas coutume (16 joueurs mieux que 36, dont un 43 et un 41 !), sur le parcours en bon état quatre semaines après le Challenge Tour, des roughs moins hauts qu’au ProAm de juin ; l’ensemble des participants a apprécié.

 

Merci à Céline, qui avec sourire et dextérité, a accueilli tout le monde et produit rapidement les résultats. Merci au restaurant pour son repas répondant aux attentes de l’Amicale.

 

Et puis, il y avait une belle cerise sur les gâteaux ; grâce à l’amabilité d’Alain Franqueville, golf senior en Champagne, et organisateur de voyages touristico- golfiques en Chine, la maison Moutard nous avait offert 4 magnums et 24 bouteilles de leur excellente cuvée. 20 ont été tirées au sort, ce qui a fait beaucoup plus d’heureux que d’habitude.

 

Nous allons poursuivre notre travail avec ce nouveau sponsor, et vous proposerons prochainement les possibilités offertes par la Chine ; dans l’intervalle, n’hésitez pas à commander du champagne Moutard !

 

 

Jean-Pierre

 

Photos :   Michel BOULLEN