Evreux - 6  juin - Découverte            

49 joueurs ( 22  désistements : record ??) sont venus tester le « Garden Golf d'Evreux » afin d'évaluer la possibilité de le compter prochainement dans notre « Circuit » Normand.

Restauration :Après un kir de bienvenue, une assiette de melon jambon du pays, puis une fricassée de pintade vallée d'Auge et enfin un framboisier et son coulis au retour. Ils voulaient nous séduire c'est réussi.

 

La découverte du parcours s'est déroulée par vent soutenu puis après une heure de jeu le premier orage est arrivé. En bordure du golf mais une première interruption pour ceux qui ont entendu le signal.30 minutes après la reprise ; tonnerre et éclairs au dessus du golf cette fois. Réfugié avec mes partenaires au club house en attendant de repartir au tee 10, la responsable m'interpelle et me signale qu'un plus gros orage est prévu une demi heure plus tard.

 

Avec l'assentiment de mes partenaires je décide d’interrompre définitivement la partie ; Sécurité oblige, les précautions sont impératives pour protéger les joueurs et l'Amicale ( Règle 6-8).

 

Une fois les joueurs rentrés et après avoir dégusté le dessert , la moitié de la dotation est tirée au sort. Pourquoi? Nous retournerons à Évreux le 12  Octobre afin d'évaluer le parcours dans son intégralité.( Les joueurs présents le 6 juin seront exonérés de Green Fee).

 

Toutes les conditions vous seront confirmées prochainement.

 

Conclusion de cette journée : pendant le dessert et le tirage au sort l'orage n'a pas éclaté !!! En fait nous aurions pu terminer la partie, à la grande déception de certains qui me l'ont fait savoir ; mais gentiment !

 

Pour terminer je tiens à remercier Mlle Bérénice MARQUEZ, la directrice, pour la bonne organisation de cette journée et pour sa proposition de nous accueillir à  nouveau avec  de bonnes conditions.

Très bonne saison golfique à tous

 

 

Alain

Photographe Michel Boullen