Léry - Poses  -  27 juin - Simple 

Lery-Poses a réintégré les Seniors de Normandie et c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli les joueurs engagés à cette journée particulièrement importante pour notre club. Malgré des prévisions météorologiques incertaines les parties se sont déroulées sans perturbations notoires. Le terrain s’est parfaitement bien défendu et malgré des positions de drapeaux un peu délicates les participants ont apprécié la qualité du parcours. La prestation de l'équipe du Cotton a été remarquable et le buffet a fait l’unanimité.

 

Une fois de plus Hubert Gervais a survolé la 1ère Série avec un score de 30 en brut et affirmé sa suprématie sur le classement final ; il devance Stéphane Thuret qui a réalisé un score de 25 .

En deuxième série Patrice Dechartre remporte l’épreuve avec un score de 16 devant Hervé Le Guellec.

 

Un grand Merci à Bruno Vasseur pour l’organisation de cette journée, Bruno garde toujours sa bonne humeur malgré les nombreuses sollicitations dont il doit faire face.

En tant que Capitaine de Lery je vous remercie sincèrement de votre participation et j’espère que nous serons de nouveau sollicités pour l’édition 2018.

 

Un grand Merci

 

Laurent Paon 

 

Photographe Michel Boullen