Saint Julien - 4 mai  - simple

Il faut bien l’avouer, un ciel un peu chargé en nuages, un vent qui ne pouvait venir que du « nord »…. Et puis, timidement, l’atmosphère s’est réchauffée !

 

Toutes les conditions étaient réunies pour que cette journée soit très agréable. Elle l’a été !

  • Le sourire d’Aurore délivré avant même d’avoir reçu le règlement du GF et du repas ;
  • Le déjeuner préparé par l’équipe du Chef, excellent. Commentaire unanime des participants.

 

Et puis, les 89 joueurs se sont élancés à 12 heure pour se mesurer aux « Vallons ».  Je le connais bien le « Vallons » je crois pouvoir dire qu’il m’humilie parfois,… mais organisateur, commissaire de parcours, je n’étais pas en jeu… Ainsi je l’ai découvert, préparé par l’Equipe des jardiniers, magnifique, superbe, des beaux greens, des positions de drapeaux osées, des boules positionnées offrant des perspectives…départ du 17 par exemple ; la tonte de la partie commune des trous 14 et niveau du green du 17….un régal pour un spectateur. Mon ressenti m’a été confirmé par bon nombre de joueurs, malgré que leurs cartes semblaient manquer de chiffres….Messieurs les jardiniers, merci pour ce beau parcours.

 

Oui cette journée a été très agréable, merci à l’ensemble de l’Equipe de Saint Julien, et plus spécialement à Willy pour son aide précieuse.

 

Pour les seniors qui ont apprécié le « Vallons », vous le jouerez peut-être le 19 octobre, il est à nouveau au Calendrier 2017.

 

JCP 

                 Concours de précision                            Michel Bonzom,  Gilles Créteaux