Dieppe  - 20 avril  -  Simple

20 avril 2017. Belle journée sur Dieppe. Pas un nuage. Il est 9 heure du matin le golf est déjà en route pour une longue journée.

Nous sommes 84 présents à Dieppe avec l’envie de jouer. Chacun se prépare et test le practice, d’autres profitent du soleil matinal sur la terrasse du club house dans un parfum de gazon récemment tondu.

Et là, les choses se compliquent, chacun s’installe pour la traditionnelle assiette dieppoise de crustacés : cata ! les bulots et bigorneaux font de la résistance à la cuisson. Et la suite prend le chemin inverse, la cuisson du plat s’est éternisée. Cet accident sera élégamment avoué par Arthur le cuisinier qui offrira un bon de substitution à chacun….

Heureusement, après un bon café pour faire passer ce désagrément, c’est parti pour 5 heures de golf sur un parcours impeccable. Les greens sont parfaits bien qu’un peu roulant, les drapeaux jouent à cache-cache avec nos balles, mais quel bonheur de tenter le diable même si le score n’est pas là. Le golf redevient un jeu ni plus ni moins.

De retour après cette magnifique partie les résultats seront annoncés et les prix remis à chacun des meilleurs scores des séries. Un tirage au sort permettant aux non récompensés de repartir sur les routes de Normandie également récompensé.

Merci à tous pour cette superbe journée entre amis.

A l’année prochaine.

 

Jean Pierre