Hersant - 11 avril - Simple 

Belle journée au Golf d’Hersant ; nous étions 84, mais nous aurions pu être beaucoup plus si le parcours s’y était prêté.

 

Tout a commencé par un long voyage pour nos amis de la Manche, un peu moins pour d’autres, un soleil généreux nous a accueilli … tout comme le sourire d’Elodie et d’Aurélie.

 

Les voiturettes étaient prêtes, avec noms des joueurs et trous de départ, et après une petite séance de practice, à table pour un bon déjeuner, servi avec tact et célérité.

 

Et ça y est, c’est parti pour cinq heures de beau golf, voire un peu plus pour les plus lents, sur un parcours atypique, en excellent état sauf certains chemins de liaison, rien que du bonheur pour les joueurs … même avec beaucoup de balles à l’eau !

 

Et puis toc, la cata à l’arrivée, l’ordinateur n’a pas voulu nous donner les résultats;  après une longue attente, il fût décidé à l’unanimité (?!?) de tirer les bouteilles au sort.

 

J’espère que cet incident n’aura pas laissé un goût trop amer, ni effacé la belle journée que nous avions passé ensemble. Dès qu’ils seront dispo, les résultats seront en ligne, et les index (surtout celui de Michel Arfeuillère) seront mis à jour.

 

Merci à tous, nous reviendrons chez Hersant, pour sûr …

 

 

Jean-Pierre