Etretat -  26 septembre -  simple 

Belle journée de golf sur la côte d’Albâtre.

 

Nous devons cette réussite tout d’abord, aux bonnes conditions climatiques, malgré quelques légères brumes passagères, nous la devons bien évidement à vous les joueurs qui savez mettre une ambiance joyeuse et conviviale avant et après la partie. Il suffit en effet de voir vos mines réjouies tout au long du reportage photos de notre ami Michel BOULLEN. ( Merci Michel !).

 

Nous la devons également aux équipes du golf : Sophie et Pierre à l’accueil, au green Keeper et son équipe qui a depuis cette année amélioré considérablement l’état du  parcours et des greens en particulier. Sans Oublier dans mes remerciements  Stéphane le restaurateur et sa brigade qui nous ont fourni des prestations « Top Chef » offrant en plus quelques  bouteilles pour le tirage au sort imité par Edith, la directrice, avec des green fees gratuits.

 

Sur le plan sportif, il faut féliciter Bertrand BIOCHE et Jean-Claude SCAVINER, tous deux vainqueurs en Net et en Brut dans leur série. Cinq joueurs ont joué au dessus de 36 points, le parcours s’est donc très bien défendu. Les plus précis du jour sont Daniel SOHIER avec 2,43m au 9 et Eric LAPORTE avec 0,87m au 15.

 

Pour terminer j’adresse encore un grand merci au 87 joueurs pour leur participation (  Le 88ème s’étant scratché sans prévenir ?.......) 

 

je vous invite donc à revenir l’an prochain.

 

Bonne fin de saison.

 

 

Alain 

 

 

Photos :   Michel BOULLEN