Découverte 

Evreux  - 12 octobre

.

GARDEN GOLF D'EVREUX LE RETOUR !!!

 

 

Il n'y a pas eu d'orage cette fois, mais beaucoup de pluie quand même . Comme en juin il a fait grand beau lors de la remise des prix.

 

C'est un parcours varié qui recèle quelques difficultés voire certains pièges, bref il est intéressant à jouer. Cependant il ne fallait pas placer ses approches trop loin des trous car les greens......

 

Nous n'avons pas manqué de féliciter le secrétariat pour l'organisation de la partie, j'appellerai la directrice quand elle sera rentrée pour la remercier de nous avoir « invités ».J'adresse un grand merci aux membres qui sont revenus et à ceux qui ont su profiter des conditions tarifaires accordées.

 

J'ai appelé ce matin la nouvelle directrice du restaurant pour lui témoigner votre réelle satisfaction pour la qualité du repas et du service de son équipe.

 

Un grand merci à Michel Boullen pour son reportage photos déjà en ligne ce matin.

 

Sur le plan sportif, et en matière de précision, les deux joueurs qui ont tiré leur épingle du jeu ( l'emplacement du drapeau au 7 n'était pas évident) sont Patrick Teurquety de Léry et Hubert Gervais de Jumièges. Un vainqueur en Net et en Brut dans chaque série : Didier Carpentier de Jumièges en 1ère série , Michel Baux d'Etretat en seconde série.

 

Un rapide sondage a montré que vous étiez prêts à revenir l'an prochain soit en découverte soit en tant que club affilié à l'amicale. Pour cette deuxième solution le chemin risque d'être long compte tenu de la conversation  que j'ai eu avec les deux membres d'Evreux au cours du déjeuner. Affaire à suivre.

 

Je vous souhaite une bonne fin de saison et au Jeudi 19 pour la finale.

 

 

 

Alain Joncquet

Capitaine d'un jour

 

Photos :   Michel BOULLEN