19 octobre  - Deauville  - La Soirée 

Une belle finale

 

Ce Jeudi nous avons clôturé, dans la bonne humeur et la convivialité, la saison 2017 de l’ASNG.

 

L’Assemblée Générale s’est tenue le matin dans une ambiance studieuse et cordiale pour clôturer 2017 et programmer la saison 2018.

 

Ensuite les équipes se sont réparties sur les parcours de St Julien et de Deauville pour la finale du Championnat des Clubs. Après le déjeuner nous avons fait une partie dans des conditions météo quasi estivale à l’inverse des mauvaises prévisions annoncées les jours précédents.

 

Après la remise des prix de la journée dans chaque club, tous les participants se sont retrouvés dans le grand salon de l’Hôtel du Golf pour la remise des prix des différents challenges.

 

Les membres du Conseil d’Administration ont été applaudi pour leur travail tout au long de l’année en particulier Dominique Bernard pour le calcul des scores des challenges et le suivi de la participation, et Jean Claude Porte pour la publication des résultats sur le site en quasi temps réel. 

 

Cette année le Challenge Yves Morel a été primé avec des lots identiques au Grand Chelem et Challenge 9 Trous. Le grand vainqueur fait partie de l’écurie de JP Vasseur à Jumièges, Nouveau membre 2017 : Hubert Gervais 1er brut et net du Challenge Yves Morel et 1er brut et net du Grand Chelem.

 

Les autres vainqueurs sont Bertrand Bioche, Jean Claude Scaviner, Pierre Lequesne, Alain Henri André de St Julien, Michel Bonnet, Joel Dutheil, et Gérard Courtois.

 

Le règlement prévoyait des prix pour les premiers brut et net et pour les deuxièmes en net. Bien sûr un peu de déception pour les deuxièmes en Brut et les troisièmes en Net qui ont été cité et ont reçus un lot symbolique de consolation.

 

Pour le Challenge des dignitaires Pierre Dubois a remis la coupe à Christian Labarthe Vaquier et Jean Charles.

 

Enfin Jean Pierre Zivy Président de la Commission sportive a proclamé le Golf de Caen grand vainqueur de la finale du Championnat des Clubs devant Cabourg et Garcelles qui finissent 2emes ex aequo !

 

Tous les résultats détaillés sont sur le site.

 

Enfin la soirée s’est terminée par un cocktail dinatoire et après les congratulations et photos de groupes chacun s’est quitté en se promettant de revenir l’Année prochaine

 

 

Alain Daguisé

LES RÉCOMPENSES 

Photos :   Michel BOULLEN