Jumièges - 12 juillet - Simple 

Une bien belle journée au golf, 55 joueurs avaient choisi de découvrir le "new golf" de Jumieges avec ses départs "manucurés", ses greens beaucoup plus lents que ceux de Mt St Aignan pour le plus grand bonheur de tous et enfin une forêt verdoyante et surtout très accueillante pour les moins chanceux (vous voyez je n'ai pas dit pour les plus maladroits!).  

 

Des résultats corrects, Claude (Fossard), qui nous recevra la semaine prochaine à la Foret verte, a tellement trouvé le parcours facile qu'il va améliorer son handicap, bravo! 

 

Comme d'habitude les canonniers on parlé, Didier (Carpentier) première série, qui n'est pas manchot, avec un drive à plus de 200 mètres c'est fait "overdriver" par Michel (Mallet) deuxième série qui lui rend 20 kilos mais lui prend 30 mètres, chapeau bas !  Quant à Gilles (Creteau) qui pense surement que le concours de drive "c'est pour les brutes",  a fait dans la finesse en posant la balle à 80 cm du drapeau, Il emporte ainsi le bon d'achat habituel.

 

 A cette occasion remercions Golf Passion pour leur dotation généreuse et toujours renouvelée malgré une conjoncture difficile, merci aussi à David, responsable d'exploitation qui nous a offert 3 green fee que vous ne manquerez d'utiliser en invitant vos meilleurs amis pour une visite estivale à Jumieges.

 

Voilà,  l'équipe de Jumieges sera heureuse de vous recevoir encore plus nombreux l'année prochaine pour peu que les travaux d'amélioration du club house qui sont dans les tuyaux soient réalisés.

 

Bonne vacances à tous et prenez soin de vous.

 

 

Pierrot.