St - Nom La Bretèche  -  10 août 

Les 80 participants à notre traditionnelle sortie annuelle en région parisienne ont eu le plaisir de découvrir, ou de re-découvrir pour certains, les magnifiques installations du golf de Saint-Nom-La-Bretèche.


Une mention particulière pour l'accueil très chaleureux et attentionné de la part de l'ensemble du personnel, à la réception, au practice, au restaurant et jusque sur le parcours où une navette était à disposition pour emmener les joueurs partant des trous les plus éloignés.


Après un excellent buffet froid servi dans la grande salle à manger du club-house, nous avons joué sur le parcours rouge de référence, de grande qualité, très bien préparé. Apprécié par tous, malgré pièges et diffultés, les scores sont dans l'ensemble très honorables. A noter spécialement la belle performance du jour et peut-être de l'année de Patrick Vandecandelaere qui réalise un splendide score de 46 points stableford!! ( Le parcours de Garcelles serait-il le Saint-Nom Normand??!!) Très bonne performance également de Jean-Pierre Zivy qui joue 29 en brut.


Belle fin de journée avec une remise de prix bien fournie sur la terrasse du club-house face au mythique trou 18 du Trophée Lancôme.


Pour finir, un grand merci pour le très bon comportement sportif de tous les participants dont l'immense majorité s'est présentée en tenue Seniors de Normandie, ce qui contribue fortement à projeter auprès des clubs privés qui nous reçoivent et spécifiquement auprès de leurs membres que nous cotoyons à cette occasion l'image d'une Amicale sérieuse et structurée, digne d'être à nouveau invitée dans le futur.



Pierre SIMON .

Ils ont dit ......

Très grands merci et bravo à Pierre Simon pour la journée passée à  St.Nom.


Absolument tout était parfait. A très bientot 


Francois Landowski

L' œil de Michel Boullen ......