Saint Julien  -  22 mars 2018 

Accueil des nouveaux membres 

.

ASNG LE 22 MARS 2018 : Une longue journée à Saint Julien

 

La journée a commencé à 9h00 par la réception du 35 tonnes qui livrait le « Petit Puch ».  Non pas 35 tonnes de  Bordeaux, mais la totalité de la dotation pour les clubs, fonction du nombre de rencontres organisées par chacun durant la saison 2018.

 

Ensuite,  s’est déroulée dans une ambiance détendue et conviviale, notre Assemblée générale de mars ;  vous pourrez prendre connaissance de son déroulement dans le compte-rendu qui sera disponible prochainement sur Assolink dans l’onglet – documents.

 

Et puis, à  11h00 nous avons procédé à la réception des nouveaux membres qui sont cette année au nombre de 50. A cette occasion j’ai rappelé les principes de fonctionnement de notre Amicale :

 

  • on ne se prend pas au sérieux, et le tutoiement entre seniors golfeurs est de rigueur ;
  • tout se passe sur le site www.assolink.fr  : une  fiche pour chaque membre, la description de chaque rencontre, les inscriptions aux rencontres, et sur notre site public www.asngolf.fr la structure de notre association, les règlements, la consultation des résultats, les photos de l’ambiance de nos compétitions.
  • En cas d’empêchement , l’obligation de se  désinscrire avant H-48h et de prévenir le capitaine de la rencontre. Au-delà de cette limite vous serez redevable du prix du repas.
  • Respect des règles, et du temps de jeu, la partie doit rester amicale naturellement dans le respect des règles. En 2018 l’ASNG appliquera les recommandations du Ready Golf.

 

Puis chaque nouveau membre a reçu une casquette et un badge de sac de l’ASNG.

 

Nous avons ensuite déjeuné tous ensemble et joué une partie amicale en scramble mêlant les Capitaines, Délégués et les nouveaux membres pour nous permettre de faire connaissance. Le terrain ayant souffert de l’abondance de pluie tous les joueurs ont accepté de porter leur sac ou de prendre un chariot manuel.

 

Au retour quatre équipes ont été primées… au tirage au sort.

 

 

La suite ? Ouverture de la saison la semaine prochaine dans le Cotentin avec trois rencontres , le 28 à Granville, le 29 à Coutainville et le 30 à nouveau sur Granville.

 

Alain Daguisé