Bagnoles - de - l'Orne    27 juin    

Trophée des 9 trous    

Une très belle journée ensoleillée à Bagnoles, comme d’habitude … Dommage pour ceux, trop nombreux à notre goût, qui n’avaient pas retenu cette rencontre dans leur calendrier. Ils seront toujours les bienvenus l’an prochain.

Malgré un terrain qui avait souffert au cours de l’hiver et des fortes inondations toutes récentes, ayant justifié quelques règles locales particulières, le parcours s’est fort bien présenté, unanimement apprécié par un champ de joueurs de qualité bien équilibré entre première et seconde série.

Après un excellent déjeuner, la ponctualité était au rendez-vous, des tees de départ jusqu’aux greens d’arrivée, avec des temps de parcours scrupuleusement respectés, bravo messieurs.

Les brillants résultats de certains sont à signaler: Super 43 points (+7) au crédit de JM Herter.

Il faut également féliciter les lauréats des deux concours d’approche, G. Provost et P. Lequesne.

Le dîner devenu maintenant traditionnel, pour ceux qui ont choisi d’être hébergés sur place avant de repartir sur Flers le lendemain, s’est une fois de plus déroulé dans une ambiance très amicale. La très bonne qualité du restaurant retenu au cœur de la station, partenaire du golf, a été saluée par tous les participants qui ont notamment bien aimé le vieux calva offert par notre association sportive. Merci à son président qui s’était joint à nous pour l’occasion.

Merci également aux jardiniers pour leurs efforts dans les conditions difficiles des derniers mois, ainsi qu’à la direction du club house pour son accueil et sa bonne table. 

Au grand plaisir de vous retrouver (plus) nombreux l’an prochain.

 

Michel Arfeuillere