Etretat - 25 septembre - Grand chelem  

Nous partîmes 138 ; mais par de prompts désistements nous nous vîmes 108 en arrivant sur les falaises »

Ce ne fut pas simple à gérer, mais au final ce fut une grande réussite à entendre vos commentaires élogieux.

 

Un temps superbe même si un léger vent frais se levait dans l'après-midi, un terrain super bien entretenu et préparé, Merci à Jonathan , Green Keeper et à son équipe de jardiniers même si le roulement des greens en a fait souffrir plus d'un.  Le déjeuner a été à la hauteur de la réputation de la restauration du club.  Merci Stéphane notre jovial restaurateur et à toute son équipe : cuisiniers, l'équipe de salle Laura, Noémie et David. Merci encore Stéphane pour les bouteilles offertes au tirage au sort. Merci enfin à Lucie au secrétariat qui a assuré la saisie des cartes tout en répondant aux appels téléphoniques et assurant les ventes au proshop.....

 

Contrairement à la cérémonie des Césars, j'arrête les remerciements, place au sport, je félicite chacun d'entre vous pour votre participation et un grand bravo à ceux qui se positionnent sur les podiums.

 

En première série Bertrand Lefrançois ( d'Etretat) réalise une belle perf et remporte le Net avec un score de 40 points. En Brut victoire de Pierre Genty (de Yerville!!) avec 25  points.

 

En seconde série , victoire complète en Net (38 pts)  et en brut (19 pts) de Philippe Patel (de Deauville). Le net primant le brut, Guy Touflet (du Vaudreuil) remporte le Brut avec 19 pts également.

 

En première série Gilles Lebreton (d'Etretat) remporte le concours de Drive, en seconde série Alain Vincent (de Cabourg) remporte ce concours. Le concours de précision est remporté par Bertrand Lefrançois (toujours d'Etretat) avec un placement à 1,80 du trou.

 

 

 Je vous donne rendez-vous l'année prochaine avec un seul Shot Gun et des inscriptions limitées à 88, si JP.Z est OK.

 

 

Alain