Granville - 28 mars - simple 

La formule "doublement de compétition" était une première pour Granville habitué à recevoir depuis plusieurs années parfois plus de 100 joueurs en un seul tour sous la houlette de l'ancien capitaine Georges GUINNEMENT rôdé à ce tour de passe-passe.

Pour ma prise de fonction Capitaine, démarrer par une compétition de 80 joueurs, ce mercredi, était déjà  un challenge bien suffisant. 

 

Les 20 ou 30 mm de pluie du matin n'ont découragé personne pour rejoindre le restaurant du Golf, pour un déjeuner fort sympathique et délicieux orchestré par Vincent et son équipe cuisine et service.

 

A défaut de pluie, l'après-midi, nous sommes passés en mode Vent (40 à 50 km/h), qui reste une composante à part entière du jeu de Golf à Granville.

Chacun a lutté comme il a pu contre les rafales de noroit, un peu au détriment des scores certainement ,mais en gardant le sourire pour affronter ce Links dont les constants aménagements renforcent jour  après jour son caractère.

 

Oui, on l'avoue, on est un peu fier à Granville de faire découvrir ce parcours à ceux qui ne le connaissent pas encore.

 

De nombreux témoignages des joueurs pour l'excellente préparation du terrain par notre green-keeper Florian et son équipe de jardiniers avec un savant mélange de positions de drapeaux mi-figue mi-raisin. 

 

Les temps de jeu ont été globalement respecté, sous la surveillance émérite de nos commissaires de parcours Georges GUINNEMENT et Jean-Baptiste notre starter et shérif permanent.

 

L'immortalisation des souvenirs revient à Michel BERTIN , nouveau membre ASNG 2018 de Granville qui a accepté de faire reporter photographe tout au long de l'après midi.

 

En l'absence de concours de Drive, notre ami Joël DUTHEIL s'est rabattu sur le concours de précision avec un 2.80 m sur le 16 en 1ère série, accompagné de Philippe PATEL avec 2.20m en 2ème série.  Palme d'or en Brut pour Erick MANCON DESRIVIERES (29) et Bruno CHESNE (21). Palme d'or en Net pour Erick également (36) et André SIMON (39).

 

Encore Bravo à tous et un grand merci à tous ceux qui œuvrent pour la réussite des ces rencontres :  le Staff ASNG  / notre directeur du club Vincent PORTIER / notre président Patrice ADAM / Jeanne et Sophie à l'accueil / l'équipe Terrain / l'équipe restaurant,

 

en un mot, je suis ravi de vous avoir accueilli et mon souhait  : que ce plaisir soit partagé.

 

Bertrand Fouquet