Granville - 30 mars - simple 

Ce vendredi, nous avons reçu 61 joueurs après les 78 de mercredi (soit un total de 139  pour cette première épreuve 2018) en parallèle de Coutainville.

 

Oui, on joue 365/365 les pieds au sec à Granville, mais pour la tête c'était pas gagné, vu la météo désastreuse de la matinée.

 

Nos prévisions météo se sont révélées assez fiables, comme promis après une bonne heure assez "humide" pour entamer les hostilités, le ciel s'est enfin dégagé laissant place à un ciel de plus en plus clair et une jolie petite brise d'Ouest mais jamais plus de 50 km/h!!

 

Toujours une petite appréhension de quitter le restaurant chaleureux qui nous a proposé un plat de poisson qui nous suggère de revenir l'année prochaine (merci Vincent et son équipe) vu la qualité.

 

Jouer son index dans ces conditions n'est pas chose facile, c'est certain, mais quelque part le parcours était dans son élément "Links". 

 

Saluons donc les performances de nos joueurs :

 

- 1ère série net  : Pascal PIGNOT 38 / Ronald MAC INNES 36 / Julien DROUARD 33 / Claude FOSSARD 33 / André ROULLAND 32

- 2ème serie net : Michel MALLET 40 / Michel MESLIN 35 / Dominique DELAPORTE 33 / Jean-François GABRIELLE 33 / Marc VERON 31

- 1ère série brut : Charles DENNEBOUY 25 / Patrice GANCEL 23 / Didier CARPENTIER 22

- 2ème série brut : DOUCHET Jean-Jack 20 / Dominique BERNARD 16 / Alain PERRIN 16

 

Sans oublier le concours de précision : André ROULLAND 1.50m et Jean-François CAUVIN 1.30m

 

Je vous remercie de m'avoir remercié!!! pour la parfaite organisation qui repose sur le professionnalisme de l'équipe terrain, du secrétariat, du restaurant. 

Merci également à notre Président et notre Directeur qui m'ont donné les moyens de vous recevoir au mieux.

 

à très bientôt dans diverses occasions.

 

 

Bertrand FOUQUET.