Saint Julien - 23 août  -  simple 

85 joueurs étaient présents pour cette rencontre. Enfin, non pas tout à fait, car trois inscrits avaient oublié de se présenter…

 

Aurore et Laura ont accueilli avec un large sourire ces Seniors qui manifestement étaient impatients de fouler les fairways. 

 

La cuisine ? Déjeuner très agréable, poisson délicieux sauf pour Joël Dutheil lequel, comme chacun sait, est fâché avec ce plat. Un moment particulier au cours de ce déjeuner, lorsque nous avons souhaité un « Joyeux anniversaire » à Jean-Pierre Zivy ; mais oui le 23 août c’est son anniversaire. 

 

Un parcours magnifique. L’équipe de jardiniers avait « coupé les grandes herbes », permettant ainsi aux frappeurs qui oublient parfois la ligne droite de retrouver leurs balles lorsqu’elles se sont égarées,  à droite voire à gauche. Messieurs les jardiniers, merci ; le parcours était superbe. Pour preuve ? les joueurs ont été attentifs, et présentés de belles cartes.   

 

Un remerciement particulier à Thomas pour son aide précieuse lors de l’organisation et la rapidité de la publication des résultats. 

 

 

 

Peut-être à l’année prochaine ? 

 

Photos : Michel Boullen & JCP