Saint Saëns - 31 juillet - simple 

« Bon, c’était pas l’Allianz golf tour que le golf de St Saëns a accueilli pendant sept ans mais c’était quand même une belle journée »

68 mordus, inconditionnels de l’escalade se sont affrontés sur un 18 trous compliqué. Un parcours qui ne pardonne pas l’approximation, le rough, les arbres et l’eau ont rappelé à l’ordre les plus présomptueux ou les plus maladroits. 

En 1ere série, seuls Jean et Patrick on joué leur index et remporté le net quant au brut, le qualificatif (…affectueux !)  de brut que j’utilise lui va si bien que je me demande si c’est nécessaire de préciser qu’il vient du Champ de bataille, …bravo Joël.

Un mea-culpa auprès de Stéphane 4ème en brut mais éligible en net et que j’ai « squeezé » par erreur, on règlera cela mercredi prochain.

En 2ème série Jacques, capitaine de Cabourg remporte le net et le brut, comme la règle interdit le cumul il est reparti avec un seul magnum ce qui a fait le bonheur de Jean-Pierre sont compagnon de club. André de Caen et Gérard d’Etretat se sont vus attribuer les autres magnums.

Cabourg décidément dans un grand jour a failli réaliser un hold up grâce à l’adresse de Philippe Hucault , il a été longtemps détenteur des 2 concours d’approche, notre trésorier, pétri du sens de l’équité est venu mettre un peu d’ordre en s’attribuant ( avec ses clubs !) finalement un des deux bons d’achats. 

Merci à l’équipe de St Saens, un service souriant, un repas excellent et pour une fois copieux, merci à Rodolphe pour sa flexibilité et sa réactivité, un petit bémol pour la publication des résultats sur le site FFG qui pour l’instant ne sont toujours pas disponibles. 

L’an prochain Louis-Etienne prendra la relève dans l’organisation de cette journée, j’ai été ravi de le faire trois années de suite, place aux jeunes !!!!

A mercredi à St nom pour les passionnés.

Jean-Pierre.

1ere série brut 1.pdf
Document Adobe Acrobat [184.1 KB]
1ere série net.pdf
Document Adobe Acrobat [178.4 KB]
2eme série brut.pdf
Document Adobe Acrobat [171.7 KB]
2eme série net.pdf
Document Adobe Acrobat [170.3 KB]

Photos : Michel Boullen