Saint Julien

Mardi 18 Aout

Simple

Quel plaisir de se retrouver !

 

Tous les membres des équipes de saint Julien, ont fait preuve d’imagination afin de nous recevoir :

  • Bertrand encouragé par Virginie transporte le restaurant sous les parasols créant un croissant de tables accueillantes ; aidé par Vanessa qui prend plaisir à respirer l’air de saint julien, un repas tout en couleur, proposé par Elise, une assiette colorée rouge et verte, une belle viande de veau et pour conclure une pyramide en chocolat…
  • Le parcours ? La chaleur actuelle oblige à être prudent lors des tontes ; les greens ont respecté leur réputation, très beau parcours. Et puis Saint Julien accentue son côté naturel. Entre le trou 10 et 18 les grandes herbes ne sont plus visitées par la faucheuse  mais par un troupeau de moutons ; le club prépare le méchoui pour l’année prochaine ? Va savoir ….
  •  

Cette journée a été très agréable, et le confinement a permis quelques performances, 5 scores à 38 suivis de 3 à 36 on a vu moins bien….

Merci à Aurore et Céline pour leur accueil et plus spécialement des remerciements appuyés pour Thomas lors de la préparation puis le déroulement de la journée sans oublier la publication des résultats, Thomas nous a été une aide précieuse.

 

Saint Julien est prêt à recevoir en 2021 les rencontres perdues cette année, le AmAm avec ses 150 inscrits, la rencontre annuelle…nous pourrons ainsi rattraper les moments perdus en 2020 ….

 

Quel plaisir de se retrouver !

 

J-c PORTE

CLIC sur le leaderboard pour les résultats

ASSOLINK

ISP - GOLF

Nos Partenaires

.

Gestion site ASNG

Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 4000
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Amicale des Seniors de Normandie Golf

Site créé avec 1&1 IONOS MyWebsite.